Rechercher

Journée internationale des droits des femmes

Dernière mise à jour : 9 mars

En cette journée internationale des droits de la femme, l’association AIBA continue sa lutte dans la promotion de l’accès à l’éducation aux jeunes filles, les femmes de demain.


À toi qui lis ce message, que tu sois étudiante, lycéenne, mère, salariée, ou encore en quête de ta voie nous savons à quel point tu es capable d’aller loin dans tes projets car tu vas y arriver mais nous savons également en tant que femme, il y a des obstacles auxquels tu feras face.



C’est la raison pour laquelle il est important de rappeler cette journée en ton honneur, toi, en tant que femme pour te montrer que d’une part tu n’es pas seule, et d’autre part c’est notre combat à toutes et qu’est-ce qu’on en a fait du chemin !



Katherine Johnson, Simone Veil, Gisèle Halimi, Marie Curie, Malala Yousafzai, Rosa Parks, et pleins d’autres encore, elle ont marqué l’histoire par leurs exploits et leur courage et ont pu montrer qu’en tant que femme, tu as des droits et tu es en droit de les mettre en avant naturellement et surtout les revendiquer.



Aïchatou.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout