LES FONDATRICES

dieyna.jpg

DIEYNABA

Présidente

Dieynaba est l'une des 2 présidentes de l'association. Etudiante en droit elle a toujours voulu aider les autres et c'est en ce sens qu'avec Aichatou elles ont pris la décision de créer AIBA, afin d'inspirer et partager leur savoir et grandir ensemble. Volontaire et dynamique elle assure la gestion, ainsi que l'organisation de l'association. Elle s'occupe également de l'accueil de nouveaux membres et représente AIBA.

draft 1 aicha illustrationjpg.jpg

AÏCHATOU

Présidente

Aïchatou est l’une des 2 présidentes de l’association. Étudiante en droit, elle est fière de représenter les couleurs de AIBA.AEA et mener ses projets de manière optimale. Elle reste à l’écoute des membres de l’association et assure sa bonne organisation. Elle intervient dans les pôles afin de veiller à leur bon fonctionnement, assure le recrutement de nouveaux membres et représente l’association auprès des tiers.

celia.jpg

CÉLIA

Secrétaire

Célia est étudiante en médecine. Elle est la secrétaire d’AIBA et s’occupe du pôle éducation physiologique. Elle a toujours eu à cœur de promouvoir l’éducation et la santé pour tous, particulièrement pour les femmes, et les projets de AIBA regroupent les deux.

maguette.jpg

MAGUETTE

Directrice du pôle éducation de soi

Maguette est une jeune étudiante en science politique qui est passionnée de développement personnel. C’est tout naturellement qu’elle s’intéresse et œuvre au sein du pôle éducation de soi. Elle est curieuse et ouverte d’esprit. Elle participe à l’aventure AIBA.AEA depuis ses débuts.

 

L'ÉQUIPE

delia.jpg

DÉLIA

Délia est étudiante en langues étrangères appliquées et elle s’occupe de la gestion des réseaux sociaux de l’association.

Elle les anime et diffuse les activités de l’association via ceux-ci.

 Nous veillons avec minutie à ce que nos réseaux sociaux représentent bien les objectifs et l’image d’AIBA.

awa 2.jpg

AWA

Awa est membre active de l’association AIBA. Elle est étudiante en droit au Sénégal. Aimant se sentir utile, elle est fière de faire partie de l’association. Elle est active dans le pôle éducation de soi et son rôle consiste à développer des articles sur des thèmes en rapport avec l’éducation de soi, le développement personnel.

aissatoujpg.jpg

AISSATOU

Aissatou est étudiante en Gouvernance publique et elle est principalement responsable du design graphique de l'association. Elle consacre également son temps à la littérature et à l'art classique.

chaima 2.jpg

CHAÏMA

Chaïma, 18 ans étudiante en droit. Epistemophile en herbe, l’éducation des filles est la cause qui lui tient le plus à cœur. Elle est membre active du pôle éducation scolaire.

 
avenir templatejpg.jpg